Sidus Centauri 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Sidus Centauri sur le serveur Farle - Dofus

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Vertyos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vertyos




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2014

Présentation Vertyos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vertyos   Présentation Vertyos EmptySam 24 Mai - 5:34

Bonjour,

Je me présente, je suis Vertyos ou de mon vrai nom Florian, j'ai 20 ans et je souhaite rejoindre une Guilde particulièrement celle-ci qui me permettrait d'en apprendre d'avantage sur ce jeu car je suis plutôt débutant dans ce domaine ! Elle me permettrait également d'élargir mon champ d'amitié en rencontrant des personnes venant de différents lieux et puis pourquoi pas partager les points communs que nous puissions avoir ! J'espère cependant (si je suis accepté évidemment) de ne pas devenir un boulet qui pourrait freiner l'évolution de l'équipe...
Je joue un Xélor de niveau 53 en ce moment même, et je souhaiterai le faire évoluer en intelligence afin de faire un peu plus de dégâts (je me rend compte que j'ai mal réparti mes points au commencement et j'en paye les frais !)
Je vous en remercie par avance !
Florian

Revenir en haut Aller en bas
Silver-Soul

Silver-Soul


Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Vagrant Story ( Squaresoft )

Présentation Vertyos Empty
MessageSujet: Présentation Vertyos   Présentation Vertyos EmptySam 24 Mai - 6:35

Bienvenue à toi, Vertyos ! Cependant tu as posté sur le sujet réservé... à la présentation de la guilde ! En revanche je n'ai pas les droits pour déplacer les messages vers un nouveau sujet, je verrais ça avec la chef un peu plus tard.