Sidus Centauri 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Sidus Centauri sur le serveur Farle - Dofus

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Vertyos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vertyos




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2014

Présentation Vertyos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vertyos   Présentation Vertyos EmptySam 24 Mai - 5:34

Bonjour,

Je me présente, je suis Vertyos ou de mon vrai nom Florian, j'ai 20 ans et je souhaite rejoindre une Guilde particulièrement celle-ci qui me permettrait d'en apprendre d'avantage sur ce jeu car je suis plutôt débutant dans ce domaine ! Elle me permettrait également d'élargir mon champ d'amitié en rencontrant des personnes venant de différents lieux et puis pourquoi pas partager les points communs que nous puissions avoir ! J'espère cependant (si je suis accepté évidemment) de ne pas devenir un boulet qui pourrait freiner l'évolution de l'équipe...
Je joue un Xélor de niveau 53 en ce moment même, et je souhaiterai le faire évoluer en intelligence afin de faire un peu plus de dégâts (je me rend compte que j'ai mal réparti mes points au commencement et j'en paye les frais !)
Je vous en remercie par avance !
Florian

Revenir en haut Aller en bas
Silver-Soul

Silver-Soul


Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Vagrant Story ( Squaresoft )

Présentation Vertyos Empty
MessageSujet: Présentation Vertyos   Présentation Vertyos EmptySam 24 Mai - 6:35

Bienvenue à toi, Vertyos ! Cependant tu as posté sur le sujet réservé... à la présentation de la guilde ! En revanche je n'ai pas les droits pour déplacer les messages vers un nouveau sujet, je verrais ça avec la chef un peu plus tard.

Et en parlant de la chef, celle-ci a quelques soucis d'internet pour le moment. C'est donc moi qui te donne le feu vert pour intégrer la guilde, au vu de la conversation que nous avons pu entretenir l'autre fois.

À bientôt sur Dofus !


Dernière édition par Silver-Soul le Jeu 12 Juin - 23:35, édité 1 fois (Raison : Le post a été maintenant déplacé.)
Revenir en haut Aller en bas
Chantemiel
Admin
Chantemiel


Messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 56
Localisation : Guily/sur/Le Bidon

Présentation Vertyos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vertyos   Présentation Vertyos EmptySam 24 Mai - 6:49

Coucou Smile Bienvenue chez nous.
Comme te l'a dit Silver, j'ai une connexion qui fait du yoyo et je ne parviens pas chaque fois à me connecter :/ J'espère qu'on trouvera vite d'où vient la panne.
Amuse toi bien parmi nous Smile

Chantemiel
Revenir en haut Aller en bas
http://siduscentauri.forumetoile.com
Contenu sponsorisé





Présentation Vertyos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vertyos   Présentation Vertyos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vertyos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidus Centauri 2 :: Généralités :: Candidatures-
Sauter vers: