Sidus Centauri 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Sidus Centauri sur le serveur Farle - Dofus

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Seigneur-Ifrit se présente ! Partie 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seigneur-Ifrit




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2015

Seigneur-Ifrit se présente ! Partie 2 Empty
MessageSujet: Seigneur-Ifrit se présente ! Partie 2   Seigneur-Ifrit se présente ! Partie 2 EmptyVen 30 Jan - 10:11

Pour ce qui est de mes motivations, j'ai d'abord fait quelques "recherches" sur les membres de guilde (juste pour me faire une idée des personnes :p), et j'pense trouvé une certaine stabilité dans une guilde active, car dans mon ancienne guilde j'étais bras droit de ... moi-même, le meneur presque jamais connecté, et la solitude je n'aime pas du tout ça  Laughing , je pourrais toujours apporter les quelques connaissances que j'ai  pu accumuler au fil du temps, tant au niveau des quêtes, des donjons, des stuffs etc etc ... C'est pourquoi je m'en vient à frapper à votre porte !

En espérant que vous ne me lapiderez pas sur la place publique après la lecture de ma candidature  Surprised !

Ps: J'ai aucun screen sous la main pour vous montrer mon personnage, mais je vais essayé d'y remédier  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chantemiel
Admin
Chantemiel


Messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 56
Localisation : Guily/sur/Le Bidon

Seigneur-Ifrit se présente ! Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Ifrit se présente ! Partie 2   Seigneur-Ifrit se présente ! Partie 2 EmptyVen 30 Jan - 22:53

Coucou Smile

Bravo pour ta candidature bien sympa Smile
Bien entendu tu es le bienvenu chez nous. Il te suffit pour ça de me faire un petit coucou en jeu. Je t'inviterai pour que tu testes notre petite communauté Smile
En attendant de te rencontrer très bientôt

Amicalement

Chantemiel
Revenir en haut Aller en bas
http://siduscentauri.forumetoile.com
Spiritdemone




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2015

Seigneur-Ifrit se présente ! Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Ifrit se présente ! Partie 2   Seigneur-Ifrit se présente ! Partie 2 EmptyVen 30 Jan - 23:32

Bonjour Mon seigneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margenvin

Margenvin


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 49
Localisation : Belgique

Seigneur-Ifrit se présente ! Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Ifrit se présente ! Partie 2   Seigneur-Ifrit se présente ! Partie 2 EmptyDim 1 Fév - 8:24

Bienvenue chez nous.

Par contre, j'ai pas compris pourquoi tu as fait ta candidature en deux fois ^^.

Je présume que ton pseudo a un lien avec les Final Fantasy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur-Ifrit se présente ! Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur-Ifrit se présente ! Partie 2   Seigneur-Ifrit se présente ! Partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur-Ifrit se présente ! Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur-Ifrit se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidus Centauri 2 :: Généralités :: Candidatures-
Sauter vers: