Sidus Centauri 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Sidus Centauri sur le serveur Farle - Dofus

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] ~ Luzian ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Luzian

Luzian


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : %pos%

[Candidature] ~ Luzian ~ Empty
MessageSujet: [Candidature] ~ Luzian ~   [Candidature] ~ Luzian ~ EmptyLun 8 Juin - 22:06

[Candidature] ~ Luzian ~ Hy10

~ Introdiction ~

Bonjour aux membres de Sidus Centauri. je vous écris afin de faire valoir un recrutement au seins de votre Guilde.

Je viens d'arriver ce matin sur Farle, après avoir jouer 4ans & demi sur Otomaï. Cependant j'ai aussi voyager durant ces 4ans avec mon Ecaflip (sur le même compte) Mr-Songe.

~ Qui suis-je ? ~

IG : Luzian : Sacrieur 200, prenant plaisirs au PvM et pourquoi pas au PvPm.
IRL : Je suis quelqu'un, mais jeune quand même ! Enfin encore pour le moment Razz .

~ Mes objectifs/Mes besoins ~

Mes objectifs : Continuer d'évolué, d'acquérir et de construire.
Mes besoins : Me reposer et prendre le temps de jouer tranquillement.

~ Pourquoi vous ? ~

A la volée je me suis aux premiers abords tourné vers Ouroboros, puis la meneuse me l'a déconseiller.
Alors j'ai "approfondit" mes recherches, et je vous ai trouver, d'abord sur JoL, puis sur l'Offi, puis ici.

Vous me donnez l'air apaisant, j'en ai besoins, car c'est vrai que le jeu est pour moi un bon moyens de détente, au même titre que tout le grand IRL.

C't'une sorte de potager en gros  cheers  ! Enfin avec les mauvaises herbes en moins Embarassed .

~ Outrodiction ~

Voilà j'espère qu'après lecture de cet "entretiens" vous me donnerez un avis favorable, je ne suis pas trop entré dans les détails, j'ai préféré rester sobre.

Bien que si j'avais quelque chose à rajouter, ce serait mon envie d'aider à faire grandir votre guilde. Mhh.. J'sais pas trop comment explicité ça autrement !

Cordialement,
Luzian

~ PS: ~

[Candidature] ~ Luzian ~ Cawott10

[Candidature] ~ Luzian ~ Cac_cm10

Pour le plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
Luzian

Luzian


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : %pos%

[Candidature] ~ Luzian ~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~ Luzian ~   [Candidature] ~ Luzian ~ EmptyMer 10 Juin - 23:35

[Info]

Bonjour chère vous,

J'ai finit par être recruter ailleurs, au fil de l'eau j'espère pouvoir vous croiser.

Bien cordialement,

[Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] ~ Luzian ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidus Centauri 2 :: Généralités :: Candidatures-
Sauter vers: