Sidus Centauri 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Sidus Centauri sur le serveur Farle - Dofus

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seigneur-Ifrit se présente !

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur-Ifrit




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2015

Seigneur-Ifrit se présente ! Empty
MessageSujet: Seigneur-Ifrit se présente !   Seigneur-Ifrit se présente ! EmptyVen 30 Jan - 10:11

Bonsoir à tou(te)s !  Smile

Alors petite présentation irl, je m'appelle Jason, j'ai 22 ans et je vis près de Bordeaux, la plus belle ville de France *-* J'ai passé un BEP métier du bois ( menuiserie bois spé bateau ), et plus récemment un CAP Menuisier aluminium ( toujours la menuiserie :3 ) même si ma plus grande passion reste la boulangerie ... même si je ne peut pas pratiquer cette activité à mon grand regret Crying or Very sad
Sinon outre le travail, j'adore la musique ! J'ai été batteur durant 2 ans, dans un groupe de heavy métal (Non non, je ne sacrifie pas de mouton, ça c'est dans les livres ! Laughing ), j'ai aussi pratiqué 6 belles années de rugby à un bon niveau, dont mon dos en garde encore des séquelles haha.

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a bientôt 8 ans (vers mes 15 ans donc), sur les serveurs Allister, Goultard avec mon frère, ensuite Farle à son ouverture, puis Agride depuis bientôt 4 ans (dans la même guilde), pour ensuite revenir sur Farle, un serveur coup-de-coeur Smile

Pour en revenir au sujet principal et qui vous intéresse sûrement un peu plus, je joue actuellement et depuis bientôt 1 an un Iop orienté Air / Feu de niveau 126, alias Seigneur-Ifrit (pas de blagues sur le pseudo, je ne suis pas belge ! Razz ), ayant comme métiers Paysan, Boulanger et Bûcheron tous 3 au niveau ultime. Je joue donc en monocompte -je ne veux voir aucun appareil photo, je ne dois pas être le seul Surprised- en faisant surtout des quêtes, succés monstres, donjons etc ... je n'étalerai pas de palmarès, j'suis pas là pour ça !  Mon activité principale est surtout l'élevage de dindes et de familiers, ce qui me prend peu de temps par jour et me laisse donc du temps pour autre chose évidemment Smile

Ps: Désolé pour la candidature en 2 parties, mais je tien à garder tout mon contenu, en espérant que ça ne vous gênera pas, limitation de caractères ... =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur-Ifrit se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur-Ifrit se présente ! Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidus Centauri 2 :: Généralités :: Candidatures-
Sauter vers: